Quelques conseils pour faciliter la concentration !

Il est important d’avoir une bonne alimentation : 3 repas équilibrés par jour (matin, midi et soir) et éventuellement un encas l’après-midi afin de favoriser la concentration pendant la période des devoirs à la maison (un fruit et un yaourt idéalement).

Les aliments riches en Magnésium, Oméga 3 et 6 peuvent également vous aider : amandes, noisettes, noix… à raison de 3 par jour ou boire de l’eau HEPAR permettront à votre organisme de favoriser la mémorisation.

D’autre part, un temps de sommeil suffisant reste indispensable : 8 heures minimum de sommeil par nuit reste le temps optimal afin de favoriser une meilleure récupération à la fois physique et intellectuelle.

Tablette, ordinateur et téléphone et autres écrans sont à STOPPER au minimum 30 minutes avant l’endormissement :

ils « cassent » la mélatonine permettant l’endormissement !

 

Adresse

187 rue Lucien le Lay 29760 PENMARCH

Nous contacter

02 98 58 62 47

grdepharmaciesaintguenole@gmail.com

Pharmacie de garde

3237

Composez ce numéro pour connaître la pharmacie de garde.

Horaires

Lun. Mar. Mer. Jeu. Ven. :
de 08:45 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
Sam. :
de 08:45 à 13:00

saint guenole logo

Ensemble prenons soin de votre santé.

Copyright © 2024 Splayce. Tous droits réservés

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib